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Service clients

Expédition et livraison

Nous expédions dans n’importe quel pays de l’Union européenne pour un tarif standard de 10€. L’expédition en Belgique et aux Pays-Bas est gratuite pour les commandes de plus de 25€, et coûte 7€ pour les commandes de moins de 25€. Sur demande, nous pouvons expédier vers des pays en dehors de l’UE, les frais d’expédition en fonction de votre destination.

Si vous préférez ramasser les articles achetés directement dans notre magasin, nous offrons également un service « Click and collect ». Consultez notre page Expédition pour plus d’informations sur l’expédition

Retours et remplacements

Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours, intacts. Nous offrons des remboursements complets pour les produits retournés en parfait état, mais nous pouvons faire une déduction sur le remboursement si le produit est endommagé. Vous pouvez remplacer un produit par un autre article de valeur similaire. Pour plus d’informations sur les retours et les remplacements, visitez notre Politique de retour.

Garantie

La garantie varie selon le producteur et le produit acheté. Vous trouverez la garantie spécifique offerte pour chaque article sur la page du produit. En outre, vous bénéficiez de la garantie légale, qui couvre le manque de conformité des marchandises au moment de la livraison. Pour plus d’informations sur la politique de garantie, veuillez consulter nos Termes et conditions.

Paiement, tarification et promotions

Tous les prix sur notre site sont en € (euro) et comprennent la TVA. Nous offrons différentes options de paiement, telles que le paiement par carte de crédit ou par virement bancaire. Pour plus d’informations sur nos conditions de paiement, veuillez consulter nos Termes et conditions, points 5-7.

De temps en temps, nous pouvons offrir des rabais et des promotions spéciales dans notre boutique en ligne. Dans ce cas, vous verrez à la fois l’original et le prix réduit du produit. Des restrictions peuvent s’appliquer en cas de promotions et de concours; les conditions et restrictions pour chaque campagne promotionnelle ou concours, ainsi que la forme particulière de promotion, seront décrites en détail et publiées sur notre site Web dans la section Nouvelles.

Commande et consultation des commandes

Pour passer une commande sur notre site Web, vous devez être un adulte âgé de 18 ans ou plus. Après avoir ajouté un produit dans votre panier, vous aurez la possibilité de choisir le mode de livraison préféré et d’ajouter les informations de facturation et d’expédition. Vous choisirez alors le mode de paiement, et vous serez en mesure d’examiner les conditions de la commande avant de payer.

Après avoir soumis votre commande, les produits achetés apparaîtront sur la page d’activité de votre compte. Pour consulter l’historique de vos commandes, connectez-vous à votre compte et accédez à Mes commandes. Vous trouverez plus d’informations sur notre politique de commande dans nos Termes et conditions, point 6.

Mise à jour des renseignements sur le compte

Vous pouvez mettre à jour vos renseignements d’utilisateur à tout moment, en ouvrant une session dans votre compte et en allant à « Renseignements sur le compte ». Une fois que vous avez mis à jour les données, cliquez sur le bouton « Enregistrer » et vous avez terminé.

Aide et contact

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour utiliser notre site Web ou commander des produits chez nous. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ici, nous envoyer un courriel à info@samdam.be ou nous appeler au +32 (0)53 70 11 80.